La politique de remboursement d’Apowersoft Effaceur de fond

Avant d’utiliser le service Apowersoft Effaceur de fond, veuillez lire attentivement cette politique de remboursement. En utilisant ce service de suppression d’arrière-plan, tant que vous cliquez sur le bouton « Acheter », vous acceptez d’être lié par les termes de la licence. Si vous n’êtes pas d’accord avec les termes de la licence, veuillez ne pas utiliser le service Apowersoft Effaceur de fond.

Apowersoft offre une garantie de remboursement de 30 jours pour un abonnement annuel, une garantie de remboursement de 7 jours pour un abonnement mensuel et une garantie de remboursement de 3 jours pour un abonnement hebdomadaire.

Logiciel du Bureau (Windows uniquement) : Dans les 30 jours, nous rembourserons les crédits restants dans votre compte en fonction du prix unitaire des crédits au moment de l’achat. Par exemple, si vous achetez 1000 crédits, nous rembourserons les crédits restants à 0,03€/crédit.

Si cela fait plus de 30 jours depuis l’achat, veuillez contacter notre service client avec une description raisonnable pour traiter le remboursement.

Ces raisons incluent :

  • Des problèmes de compatibilité entre notre application et le matériel du client qui ne peuvent être résolus par notre technicien.
  • D’autres problèmes techniques majeurs qui ne peuvent être résolus dans les 30 jours suivant l’achat.
  • Achats incorrects et demandes d’échange avec d’autres produits figurant sur notre liste de produits.
  • Achats répétitifs dus aux erreurs de plateforme.
  • Le produit ne fonctionne pas comme décrit sur la page du produit ou les publicités.
  • Même après avoir contacté notre centre d’assistance, le compte ne peut pas être activé.

Cas particuliers où les remboursements ne sont pas pris en charge :

Les commandes achetées via des plateformes tierces telles que l’App Store et Google play ne peuvent pas être remboursées directement par notre entreprise. Les clients doivent contacter la plateforme pour traiter le remboursement.

Pour les commandes effectuées via l’App Store et Google Play, les plateformes facturent une commission de 30%. Vous pouvez consulter la politique de remboursement de l’App Store et de Google Play pour demander un remboursement intégral. Si la demande de remboursement est rejetée, veuillez nous envoyer la preuve de refus et nous procéderons à un remboursement de 70% de la commande.

Pour demander un remboursement, veuillez soumettre un ticket. Une fois le remboursement traité, l’adhésion correspondante sera invalide.

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