Les 4 outils efficaces pour créer un fond d’écran avec du texte.
Typorama
- Note de l’utilisateurs : 4.8
- Système requise : iOS 9.0 ou version ultérieure
- Taille : 150.9 MB
Typorama est une application iOS que vous pouvez utiliser pour créer un fond d’écran avec du texte. Vous ne vous tromperez jamais avec cette application. Il vous permettra de créer votre fond d’écran personnalisé avec plus de 50 styles de texte, plus de 100 polices et filtres photo professionnels. Outre la création de fond d’écran, vous pouvez l’utiliser pour faire des photos publicitaires sur les réseaux sociaux, des affiches, des promotions commerciales ou des photos de famille, vous obtiendrez un résultat parfait.
Avantages :
- Diverses polices, styles de texte et effets de texte disponibles
- Possibilité de polir les arrière-plans photo avec des filtres, des superpositions et d’autres outils de réglage.
- Combinaison de couleurs amusante pour les textes.
- Fonctions de retouche photo simples.
- Fichier de sortie en haute résolution (2048 x 2048)
Inconvénient :
- Application payante
Quotes Creator
- Note de l’utilisateurs : 4.5
- Système requise : Android 4.1 ou version ultérieure
- Taille : 45M
Comme son nom l’indique, cette application est axée sur la création de citations. Il offre sûrement la possibilité de créer facilement un fond d’écran avec du texte. Il a plus de 50 polices intégrées et des effets spéciaux pour créer vos belles images de texte. En outre, il propose une grande collection de photos d’arrière-plan que vous pouvez utiliser librement et même ajouter des effets visuels, tels que la luminosité, la saturation, le contraste et les couleurs d’arrière-plan, à votre guise.
Avantages :
- Il est composé de 55 polices intégrées.
- Plus de 100 styles de polices créatifs.
- Fournit des collections de photos de haute qualité.
Inconvénient :
- Aucune fonctionnalité d’édition pour les images.
Apowersoft Watermark Remover
- Note de l’utilisateurs : 4.5
- Système requise : Windows
- Taille : 153 M
Apowersoft Watermark Remover n’est pas uniquement destiné à supprimer les filigranes, bien que son nom vous donne une telle impression. Il peut également être utilisé en tant que créateur de fond d’écran compatible avec presque tous les formats de photo courants. Avec cet outil de bureau, vous pouvez personnaliser votre fond d’écran en un seul clic. Il possède plus de 100 polices intégrées et fournit des paramètres personnalisés comme la couleur, la taille, la rotation, l’emplacement et la transparence. Vous devez simplement importer la photo dont vous avez besoin pour créer un fond d’écran avec du texte personnalisé.
TéléchargerAvantages :
- Il offre une interface conviviale.
- Facile à utiliser
- Prise en charge de l’ajout de plusieurs superpositions de texte.
- Plus de 100 polices élégantes et paramètres personnalisés.
Inconvénient :
- Aucune fonction de retouche photo.
PicMonkey
- Note de l’utilisateur : 4.3
- Système requise : en ligne
- Taille : –
PicMonkey est un site professionnel de retouche et de conception de photos en ligne. Vous pouvez facilement créer un fond d’écran avec du texte en ligne à l’aide de celui-ci. Il existe un grand nombre de modèles que vous pouvez choisir d’utiliser. Toutefois, vous pouvez également uploader votre propre photo si vous le souhaitez. Après cela, vous pouvez modifier la photo avant d’y ajouter du texte à l’aide de l’éditeur de photos intégré. Quand il s’agit d’ajouter du texte, son éditeur de texte vous donnera un résultat époustouflant. Si vous voulez aller en ligne pour faire un fond d’écran avec du texte, vous ne devriez pas manquer ce site.
Avantages :
- Vous pouvez l’utiliser en ligne sans télécharger l’outil.
- Fournit des fonctionnalités d’édition presque complètes pour la retouche photo.
Inconvénients :
- Service payant
- Un accès Internet est requis.
Conclusion
Tous les outils mentionnés ci-dessus peuvent créer un fond d’écran avec du texte de manière créative. Cependant, ils diffèrent par leurs caractéristiques et leurs fonctions, il vous appartient donc de choisir lequel vous souhaitez utiliser. N’hésitez pas à nous faire part de vos opinions sur ces outils.
Laissez un commentaire