Si votre appareil Android n’a pas réussi à se connecter à l’Apowersoft Gestionnaire de Smartphone, il n’affichera pas les contacts, les SMS, les journaux d’appels sur votre appareil. Donc, veuillez vérifier d’abord si la connexion entre votre appareil et Apowersoft téléphone est normal.
Si la connexion entre votre appareil Android et Apowersoft Gestionnaire de Smartphone est normale, mais les contacts, les SMS et les journaux d’appels ne peuvent toujours pas être lus. La raison principale c’est que la permission de votre téléphone ne donne pas l’accès à Apowersoft Gestionnaire de Smartphone. Suivez le tutoriel suivant pour connaître comment l’autoriser:
Activer la permission
Avec le système de smartphone
Prenez Samsung Galaxy Note Edge comme un exemple:
Ouvrez les paramètres sur votre smartphone > cliquez sur Applications > Gestionnaire de permissions > Apowersoft Gestionnaire de Smartphone > Sélectionnez tout.
Pour activer les permissions sur les smartphones d’autres marques, veuillez faire référence à Samsung Galaxy Note Edge.
Avec les applications de sécurité
Et, si vous avez installé les applications de sécurité sur votre smartphone, veuillez suivre le processus pour activer les permissions d’Apowersoft Gestionnaire de Smartphone.
Ouvrez les applications de sécurité > cliquez sur Gestionnaire de permissions > Applications > Faire confiance à cette application.
Selon le prompt
Lorsque vous utilisez Apowersoft pour lire les contacts, SMS, journaux d’appels, le prompt ci-dessous sera pop up sur votre smartphone. Veuillez le suivre afin de compléter les opérations.
Rafraîchir des contacts/SMS/journaux d’appels
Après avoir fini l’autorisation, veuillez ouvrir Apowersoft Gestionnaire de Smartphone > cliquez sur les onglets Contacts/SMS/Journaux d’appels > Rafraîchir.
Laissez un commentaire